Après avoir prolongé et placé Kylian Mbappé au centre de son projet, le PSG compterait réaliser un gros mercato afin d'entourer au mieux la star de 24 ans. Le club de la capitale pense donc à aller chercher quelques joueurs. Cependant, le pensionnaire de la Ligue 1 pourrait voir le Real Madrid lui mettre des bâtons dans les roues après son échec pour Kylian Mbappé la saison dernière.
La saison dernière, le PSG et le Real Madrid étaient en pleine guerre. Les deux clubs se battaient pour convaincre Kylian Mbappé. Finalement, c’est le pensionnaire de la Ligue 1 qui s’est montré le plus persuasif. La star d’aujourd’hui 24 ans avait décidé de prolonger jusqu’en juin 2024 dans la capitale française, malgré son rêve de porter le maillot du Real Madrid.
Mbappé : Un changement majeur est validé https://t.co/ITHCowoGEl pic.twitter.com/jeG5aSAcbN
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
Le PSG prépare un mercato colossal pour entourer Mbappé
Depuis, le PSG préparerait quelques gros coups sur le mercato pour entourer convenablement Kylian Mbappé. Le club parisien penserait notamment à aller chercher Jude Bellingham, qui a tapé dans l’oeil de Nasser Al-Khelaïfi lors de la dernière Coupe du monde. Mais le Real Madrid pourrait bien venir lui mettre des bâtons dans les roues.
Le Real Madrid va plomber les plans du Qatar
À en croire les informations de SPORT, le Real Madrid aurait fait de Jude Bellingham sa priorité pour cet été. Le club madrilène entendrait ainsi concurrencer le PSG dans ce dossier, mais pas seulement. En effet, la Casa Blanca compterait se jeter sur Erling Haaland l’été suivant, en 2024. Avec le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait être un candidat sérieux pour le Norvégien. Toutefois, le Real Madrid serait conscient que la signature du buteur de Manchester City ne sera pas simple. En plus des 220M€ à aligner sur la table, les Merengue devront également trouver un terrain d’entente avec Erling Haaland. Malgré tout, le Real Madrid préparerait déjà sa revanche sur le PSG après son échec avec Kylian Mbappé. À suivre...