A la recherche d'un nouveau défi, Zinédine Zidane demeure l'un des grands objectifs du Qatar, propriétaire du PSG. Le champion du monde 1998 pourrait remplacer Christophe Galtier en fin de saison, mais les chances de réussite dans ce dossier sont très minces, pour plusieurs raisons, notamment familiales. Explications de Thibaud Vézirian.
Statu quo au PSG ? Malgré la saison décevante du club parisien, Luis Campos et Christophe Galtier ont de grandes chances de conserver leur poste la saison prochaine selon les informations exclusives du 10Sport. Ce qui n'empêche pas certains médias d'évoquer certains noms comme celui de Zinédine Zidane.
Zidane - PSG : C’est décidé, le Qatar va passer à l’attaque https://t.co/x7iX20kSJt pic.twitter.com/QmrLCOWcWa
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
Zidane annoncé dans le viseur du PSG
Le champion du monde 1998 resterait l'une des grandes priorités du Qatar selon L'Equipe. Nul doute que le poste de Galtier pourrait se retrouver en danger en cas d'opportunité avec Zidane. Mais selon le journaliste Thibaud Vézirian, les chances de le voir débarquer au PSG sont minces. Voici l'un de ses arguments.
Un départ au PSG, des conséquences pour sa famille ?
« Malgré sa proximité avec le Qatar, si il devait venir au PSG, cela l’obligerait à vendre ses complexes Z5, ce qui aurait de nombreuses conséquences pour sa famille, notamment pour son frère » a-t-il confié lors de sa chronique sur Team Football.