Mbappé fait halluciner le Real Madrid, le PSG se frotte les mains
Pierrick Levallet

Toujours au PSG, Kylian Mbappé aurait pu changer de club l'été dernier. L'international français était particulièrement convoité par le Real Madrid, alors qu'il arrivait en fin de contrat. Cependant, le champion du monde 2018 avait préféré prolonger au PSG. Les Merengue n'auraient d'ailleurs pas encore digéré leur échec dans ce dossier de la saison dernière.

La saison dernière, Kylian Mbappé était au coeur d’un véritable feuilleton autour de son avenir. Convoité par le Real Madrid alors qu’il arrivait en fin de contrat, l’international français avait fini par prolonger au PSG. Le club de la capitale pensait alors avoir réglé le sujet de l’avenir de sa star. Mais le feuilleton est déjà revenu sur la table.

Le feuilleton Mbappé bientôt relancé ?

En effet, l’attaquant de 24 ans pourrait possiblement claquer la porte en juin 2024, lorsque son contrat arrivera à expiration (il dispose d'une année supplémentaire en option). Le Real Madrid pourrait donc revenir à la charge à ce moment-là. Cependant, le club madrilène aurait encore en tête son échec retentissant de la saison dernière dans ce dossier.

Le Real Madrid n'a pas encore digéré

À en croire les informations de SPORT, le Real Madrid se sentirait lésé par Kylian Mbappé et son entourage. Le club madrilène estimerait que la star de 24 ans a utilisé sa volonté de le recruter pour renforcer sa position au PSG tout en nuisant à l’image des Merengue en France. Le média espagnol rappelle pourtant que Kylian Mbappé prétendait rêver de jouer au Real Madrid. La Casa Blanca serait encore frustré par les fausses promesses du nouveau capitaine de l’équipe de France.

Articles liés