Jeune talent de Montpellier, Maxime Estève semble avoir tapé dans l’œil de plusieurs clubs en Ligue 1, comme le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. C'est également le cas à l’étranger avec l’AC Milan et le Borussia Dortmund, mais dans son entourage on semble déjà avoir pris une décision pour son avenir.
C’est la nouvelle piste surprenante du PSG. A la recherche de renforts, Luis Campos aurait décidé de miser sur Maxime Estève pour apporter une solution supplémentaire à Luis Enrique en défense, mais la concurrence est rude.
Le PSG très agacé par un feuilleton du mercato ? https://t.co/8r1IQ2Y0C2 pic.twitter.com/trTJ4Zlx30
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Le PSG, l’OM, Milan et Dortmund sur Estève
Tuttosport annonce en effet que l’OM souhaiterait batailler avec le PSG pour arracher Estève à Montpellier, mais le danger pourrait également venir de l’étranger puisque l’AC Milan et le Borussia Dortmund seraient également sur le coup. Il faut dire que l’été prochain, le défenseur se retrouvera à seulement un an du terme de son contrat.
Qui pourrait prolonger à Montpellier
Ce facteur pourrait toutefois tourner en faveur de Montpellier ! D’après les informations du quotidien italien, les représentants de Maxime Estève aurait contacté la direction montpelliéraine pour officiellement ouvrir les discussions concernant une prolongation de contrat. A noter qu’actuellement le site spécialisé Transfermarkt l’évalue à près de 7M€.