Rivaux sur le terrain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille ont également croisé le fer sur le mercato et un nouveau dossier épineux pourrait se présenter. Défenseur polyvalent âgé de 21 ans, Maxime Estève aurait en effet tapé dans l’œil des deux clubs, qui pourraient se livrer bataille pour l’arracher à Montpellier.
Les pépins physiques de Presnel Kimpembe ont montré le besoin d’un renfort en défense du côté du PSG, même si le providentiel Danilo Pereira peut dépanner. Ainsi, la presse italienne a parlé d’une toute nouvelle piste en Ligue 1, en vue du mercato hivernal.
Luis Enrique a un problème au PSG, il dit tout https://t.co/weVzBe5LYG pic.twitter.com/SIvDecrkVu
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Le PSG viserait Estève
Tuttosport nous apprend en effet que le PSG aurait coché le nom de Maxime Estève, actuellement sous contrat avec Montpellier jusqu’en juin 2025. Gaucher, il peut jouer dans l’axe et même dépanner au poste de latéral, un peu à la manière d’un Lucas Hernandez.
L’OM aussi !
Mais Estève semble avoir tapé dans l’œil d’autres clubs de Ligue 1 et cela serait vraisemblablement le cas de l’OM de Gennaro Gattuso. Le Montpelliérain pourrait venir là aussi renforcer un secteur où l’on peut trouver Leonardo Balerdi, Chancel Mbemba, Samuel Gigot et le jeune Bamo Meïté.