Le PSG continuerait de scruter le marché des attaquants. Le club de la capitale aurait notamment encore des vues sur Victor Osimhen. Mais après avoir été recalé une première fois par Naples cet été, les dirigeants parisiens devraient à nouveau voir les Azzurri leur fermer la porte cet hiver pour le buteur de 24 ans.
Après avoir mis la main sur Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, le PSG continuerait de scruter le marché des attaquants. Le club de la capitale garderait notamment un œil sur la situation de Victor Osimhen, dont le contrat avec Naples expire en juin 2025. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé que le PSG avait tout tenté pour attirer le buteur de 24 ans dans la capitale cet été, en vain.
Transferts : Un joueur du PSG veut claquer la porte ! https://t.co/MqajvkSz21 pic.twitter.com/xBoJTnwkhg
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Un transfert en hiver pour Osimhen ?
Naples, refusant de laisser son attaquant vedette partir à moins d’une offre de 200M€, a repoussé les avances parisiennes cet été. Victor Osimhen est donc resté chez les Azzurri, mais le PSG pourrait bien revenir à la charge. Cependant, les Rouge-et-Bleu devraient encore se faire recaler cet hiver pour l’international nigérian.
Naples campe sur ses positions
« C’est important de préciser que c’est difficile de considérer qu’un transfert aura lieu pour janvier parce que Naples insiste sur le fait qu’ils ne veulent pas vendre en milieu de saison. Pour l’été, tout peut arriver mais ce n’est pas encore décidé pour le moment » a ainsi confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG devra donc très certainement patienter jusqu’à l’été prochain avant de pouvoir convaincre Naples pour Victor Osimhen.