PSG : Déjà un rebondissement pour ce transfert hivernal !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG pourrait se lancer sur les traces d’un nouveau latéral gauche, le nom de Rayan Aït-Nouri est ressorti pour venir renforcer l’effectif de Luis Enrique. Cependant, Le Parisien annonce ce lundi que cette piste n’est pas envisagée par la formation parisienne, alors que le 10 Sport vous avait révélé que Wolverhampton n’était pas vendeur.

A l’approche du mercato hivernal, le PSG est en pleine réflexion sur les ajustements qu’il pourrait apporter dans l’effectif de Luis Enrique. Le flanc gauche de la défense apparaît comme le premier poste à renforcer alors que Nuno Mendes ne reviendra pas avant le début de l’année 2024. C’est dans cette optique que la piste menant à Rayan Aït-Nouri est ressortie ces derniers jours. Après 90Min, Sports Zone a révélé que l’international algérien était même la priorité de Luis Campos. Une information déjà démentie. 

Pas d’intérêt du PSG ?

Car à en croire Le Parisien, le PSG a des plans radicalement différents pour le poste de latéral gauche. Ce lundi, le quotidien francilien affirme que le club ne suit pas Rayan Aït-Nouri malgré sa volonté de se renforcer dans ce secteur.

Rayan Aït-Nouri n’est pas sur le marché

Comme vous l’avait indiqué le10sport.com, Wolverhampton n’est de toute manière pas vendeur, et ce peu importe l’offre dégainée pour Rayan Aït-Nouri. En Angleterre, Liverpool est notamment évoqué parmi les prétendants.

Articles liés