Le PSG prévoit de se montrer actif en janvier après sa reconstruction de l’été dernier, et le secteur défenseur fait partie des priorités de Luis Campos. Un latéral gauche serait notamment visé par la formation parisienne, et le profil de Rayan Aït-Nouri serait particulièrement apprécié dans la capitale.
Après un mercato historique avec onze recrues au compteur, le PSG prévoit de se montrer plus calme en janvier, mais cela ne signifie pas que Luis Campos n’attend aucun renfort. Il devrait effectivement y avoir des ajustements dans l’effectif parisien, et le flanc gauche de la défense pourrait notamment être concerné alors que NunoMendes, touché aux ischios, ne reviendra pas avant le début de l'année 2024 et que les solutions manquent derrière le Portugais.
PSG : Une date est fixée pour le retour de cette star https://t.co/rc3AB4lhBZ pic.twitter.com/tLcXhvA22t
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Aït-Nouri prioité du PSG ?
Dernièrement, le nom de Rayan Aït-Nouri est ressorti à l’approche du mercato hivernal, les intérêts du latéral gauche de Wolverhampton étant gérés par Jorge Mendes, agent proche de LuisCampos, une piste confirmée par Sports Zone, citant même l’Algérien comme le choix numéro 1 du conseiller sportif du PSG à ce poste.
Wolverhampton pas vendeur
Comme indiqué par le10sport.com, la réflexion est menée pour un autre poste au PSG, tandis que d’après nos informations, Wolverhampton n’a aucune intention de céder Rayan Aït-Nouri en janvier.