L'OM va devoir prendre en mal son patience. En grande difficulté en championnat, le club marseillais va devoir attendre le prochain mercato hivernal pour se renforcer et combler ses failles. Selon l'avis de Rolland Courbis, la formation aura besoin d'au moins deux renforts. La priorité devrait être mise sur le recrutement d'un ailier.
Présent à Strasbourg ce samedi, Mehdi Benatia a du pain sur la planche. Le nouveau conseiller sportif de l'OM sera très attendu au moment du prochain mercato hivernal. La situation est urgente puisque le club marseillais se situe dans le ventre mou en Ligue 1.
Un attaquant signe à l’OM, la réaction surréaliste du vestiaire https://t.co/ifH0CCbTQK pic.twitter.com/9tTecGslZC
— le10sport (@le10sport) November 24, 2023
Courbis réclame du mouvement
Selon Rolland Courbis, l'OM devra absolument apporter du sang frais. « Au mercato d’hiver, il faut deux renforts » a confié l'ancien entraîneur de l'OM. « Même trois » a renchéri Kévin Diaz, présent sur le plateau de l'After Foot. Journaliste pour RMC, Florent Germain s'est prononcé sur les prochaines cibles de Benatia.
« Cela va s’activer sur le mercato hivernal »
L'accent devrait être mis sur le recrutement de renforts offensifs. « Benatia arrive, cela va s’activer sur le mercato hivernal. La volonté est de trouver un ailier. Si il y a une opportunité au poste d’attaquant pourquoi pas, mais je n’imagine pas une arrivée sans départ » avait déclaré Florent Germain il y a quelques jours.