Après plusieurs années délicates au PSG, Mauro Icardi semble avoir retrouvé un second souffle à Galatasaray. Sa bonne forme n'est pas passée inaperçue. Le Real Madrid penserait à lui pour pallier les blessures de Vinicius Jr, mais aussi de Rodrygo Goes. Mais à en croire son entraîneur en Turquie, l'international argentin est épanoui au sein de son équipe.
Le Real Madrid a perdu gros ces dernières semaines. Ses deux fers de lance brésiliens, Vinicius Jr et Rodrygo Goes se sont blessés, poussant le club espagnol à recruter au moins un renfort offensif lors du prochain mercato estival. Selon les informations de TMW, la piste Mauro Icardi aurait été activée. En grande difficulté lors de son passage au PSG, l'international argentin a repris le fil de sa carrière à Galatasaray. Le buteur est vite parvenu à se faire adopter par le public stambouliote.
Le boss du PSG en rêve, un avertissement tombe https://t.co/j48sdK2IIp pic.twitter.com/ps2IGPVzK9
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Le clan Icardi annonce des discussions
Mais malgré cet attachement, Icardi pourrait ne pas résister aux appels du Real Madrid. En coulisses, des négociations ont bien débuté entre les deux parties comme l'a confirmé Elio Pino, représentant et avocat du buteur sud-américain. « Je suis à Madrid en ce moment, il n'y a pas encore d'offre officielle ou officieuse de leur part. Mais nous sommes en pourparlers avec les responsables du Real Madrid » a-t-il confié.
« Icardi est très heureux ici »
Mais Okan Buruk ne veut pas spéculer sur l'avenir de son joueur. Toutefois, le coach de Galatasaray voit un attaquant heureux en Turquie, malgré les rumeurs. « Mauro Icardi aime beaucoup Galatasaray. Il fait toujours des sacrifices pour Galatasaray. Galatasaray et la Turquie aiment beaucoup Icardi. Il a accompli des choses importantes en transformant une génération de fans de Galatasaray. En fait, je ne me prononce pas sur des nouvelles que nous ne connaissons pas. Nous ne sommes qu'en novembre. Icardi est très heureux ici » a-t-il lâché dans des propos rapportés par Webaslan.