Recruté lors de l'été 2022, Hugo Ekitike n'aura pas vraiment répondu aux attentes au PSG. L'attaquant de 21 ans n'est d'ailleurs plus désiré dans la capitale. Les dirigeants parisiens souhaitent s'en débarrasser. Et dans cette optique, le leader de la Ligue 1 pourrait bien recevoir une offre très prochainement pour le transfert d'Hugo Ekitike.
Lors de l’été 2022, le PSG mettait la main sur Hugo Ekitike. Après une saison intéressante au Stade de Reims, l’attaquant de 21 ans débarquait dans la capitale. L’ancien Rémois était très attendu, mais il n’aura finalement pas vraiment répondu aux attentes chez les Rouge-et-Bleu. À tel point qu’Hugo Ekitike n’était plus désiré après seulement une saison.
Mercato : Il fixe une condition pour un transfert au PSG https://t.co/PNAkffx8pJ pic.twitter.com/wmXVl2lcm8
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Le PSG veut se débarrasser d'Ekitike
Le PSG souhaitait en effet s’en séparer cet été. Plusieurs clubs étaient à l’affût, dont l’Eintracht Francfort et quelques équipes de Premier League. Mais à l’issue du mercato estival, Hugo Ekitike est resté au sein de la formation parisienne. Son avenir ne semble néanmoins pas s’écrire au PSG. Une offre pourrait d’ailleurs arriver sur le bureau des dirigeants parisiens très prochainement.
Newcastle va revenir à la charge ?
Pour Caught Offside, le journaliste Ben Jacobs a fait savoir que Newcastle pourrait bien retenter sa chance cet été pour Hugo Ekitike. Les Magpies étaient déjà intéressés par les services du joueur du PSG par le passé. Toutefois, le pensionnaire de la Premier League ne devrait proposer qu’un prêt, très certainement avec une option d’achat. Reste maintenant à voir si Newcastle passera réellement à l’action, et si le PSG acceptera un tel deal.