Malgré son échec lors du dernier mercato estival, le PSG compterait retenter sa chance avec Victor Osimhen en 2024. Toutefois, le club de la capitale ne devrait pas faire plier le Napoli au mois de janvier. En effet, les Azzurri auraient déjà annoncé qu'ils ne comptaient pas lâcher Victor Osimhen cet hiver.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a tenté de s'offrir les services de Victor Osimhen, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. Toutefois, la direction du Napoli s'est montrée trop gourmande pour le transfert de son numéro 9. Pour se consoler, le PSG a bouclé les signatures de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos.
Le PSG n'a pas oublié Victor Osimhen
Malgré les arrivées de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos, le PSG compterait revenir à la charge pour Victor Osimhen en 2024. Toutefois, Luis Campos serait déjà assuré de se casser une nouvelle fois les dents sur ce dossier en janvier.
Incroyable, il a proposé un combat à Neymar au PSG https://t.co/htf7aqYre5 pic.twitter.com/WPlSJIsWlL
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
Naples refuse de vendre Osimhen en janvier
Selon les informations du Mirror, rapportés par Foot Mercato, le Napoli aurait déjà fait savoir qu'il refusait catégoriquement de vendre Victor Osimhen lors du prochain mercato hivernal, et ce, même s'il recevait une offre XXL. Le PSG est prévenu.