Mathias Olivera avait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain selon nos informations, mais finalement Luis Campos a décidé de renforcer d’autres postes en janvier, plutôt que celui de latéral gauche. Un coup dur pour l’Uruguayen, qui pourrait d’ailleurs connaitre des mois très compliqués après sa blessure de ce samedi, lors du match entre le Napoli et l’Atalanta (1-2).
Les problèmes de Nuno Mendes sont une réelle inquiétude pour le PSG, qui n’a pas pléthore de solutions pour le remplacer. Ainsi, nous vous avions révélé sur le10sport.com que Luis Campos avait envoyé des émissaires en Amérique du Sud pour essayer de trouver un latéral gauche.
L'OM répond au coup de gueule de Gattuso https://t.co/y3Di6QESq6 pic.twitter.com/Jj6Flbs6Aw
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
Le PSG oublie Olivera
L’heureux élu semblait être Mathias Olivera, latéral du Napoli et de la sélection uruguayenne, qui peut également évoluer en piston ou même en milieu gauche. Mais selon nos informations le PSG a finalement fait volte-face et si au moins une recrue est attendue cet hiver, ça ne sera pas au poste d’arrière gauche.
Qui se blesse gravement au genou
Pour ne rien arranger, Olivera pourrait bien être absent des longs mois et même faire une croix sur le reste de sa saison ! Ce samedi, il est en effet sorti sur civière lors de la rencontre face à l’Atalanta, avec Sky Sport Italia qui parle de grosses inquiétudes pour son genou gauche.