En fin de contrat à l'issue de la saison avec le PSG, Kylian Mbappé continue d'agiter le marché des transferts. La star de 24 ans est encore annoncée dans le viseur du Real Madrid, malgré la désillusion de mai 2022 pour les Merengue. D'ailleurs, Florentino Pérez devrait attendre cet été avant de tenter quelque chose pour Kylian Mbappé.
Le feuilleton Kylian Mbappé n’est pas prêt de s’arrêter. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, l’international français n’a toujours pris aucune décision pour son avenir. Son contrat avec le PSG expire à l’issue de la saison, et le club de la capitale fait tout son possible pour le convaincre de poursuivre l’aventure à Paris.
Une piqûre de rappel pour Mbappé au PSG ? https://t.co/sYEVDrXYA0 pic.twitter.com/lwVeu40QSp
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
Le feuilleton Mbappé agite encore le mercato
De son côté, le Real Madrid se tient à l’affût dans ce dossier. Les Merengue ont déjà été doublés à plusieurs reprises pour Kylian Mbappé au cours des années précédentes. Et afin d’éviter une désillusion similaire à mai 2022, Florentino Pérez suit l’affaire d’assez loin. Le président de la Casa Blanca aurait d’ailleurs pris une décision pour son mercato.
Le Real Madrid va attendre cet été
Dans sa chronique pour Caught Offside, Fabrizio Romano a fait savoir que le Real Madrid souhaitait attendre cet été avant de passer à l’action sur le mercato. Dans l’idéal, le club madrilène voudrait d’abord que la situation autour de Kylian Mbappé ne soit clarifiée et qu’Endrick débarque dans la capitale espagnole avant de prendre d’autres décisions sur le marché des transferts. Le PSG aurait donc pour l’instant la voie libre pour la prolongation de la star de 24 ans. À suivre...