Laurent Blanc viré, il annonce une catastrophe à l’OL
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quasiment un an après son arrivée à l’OL, Laurent Blanc a déjà été écarté. Pour le remplacer, Gennaro Gattuso semble être le grand favori. Un choix qui peut surprendre compte tenu de la carrière du technicien italien. Par conséquent, Daniel Riolo ne semble pas très rassuré pour les Gones.

Après moins d'un an sur le banc de l'OL, Laurent Blanc a déjà été démis de ses fonctions pour John Textor. Pour le remplacer, le grand favori se nomme Gennaro Gattuso. Un choix qui surprend Daniel Riolo.

«C’était écrit d’avance»

« C’était écrit d’avance, ça fait même pas un an. On est en septembre, on en était quasiment sûr, ça devait se finir comme ça. Ça s’est fini comme on l’a dit malgré une deuxième partie de saison où certains ont voulu voir quelque chose de bien plus beau que la réalité. Ça n'a pas fonctionné, ça ne pouvait pas fonctionner, l’histoire est terminée », assure-t-il au micro de l’After Foot, avant d’afficher ses doutes sur Gennaro Gattuso.

Riolo affiche ses doutes sur Gattuso

« J’adore le joueur qui a été Gattuso, mais l’entraîneur, bon… Pour l’instant il ne me dit rien. Je veux bien qu’on pense que les entraîneurs étrangers sont mieux que les Français, mais il y a deux trois entraîneurs français, je ne vois pas ce qu’ils ont à envier à Gattuso. Donc aller le chercher en bout de piste, comme un choix par défaut, je ne sais même pas combien de noms ils avaient coché sur la liste, je trouve que ça en dit long sur la situation de l’OL », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés