Poussé vers la sortie avec insistance par le PSG, Mauro Icardi a trouvé refuge à Galatasaray, club pour lequel il s'est engagé définitivement cet été. Et alors qu'il marchait sur l'eau jusque-là, l'attaquant argentin s'est blessé lors du derby stambouliote face au Besiktas. Son club a donné de ses nouvelles ce dimanche et elles ne sont pas bonnes du tout...
Mauro Icardi se refait la cerise du côté de Galatasaray. Après un prêt plus que concluant la saison passée, l'attaquant a convaincu le club turc de débourser 10M€ pour l'acheter au PSG. Icardi s'est fait un nom à Istanbul et il n'en finit plus de marquer. Auteur d'un nouveau doublé ce week-end, l'ancien joueur du PSG a été touché et les premiers examens ne sont pas rassurants.
Le PSG prépare une surprise sur le mercato ? https://t.co/Z5a0Ufd786 pic.twitter.com/LHaYru5lZB
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Icardi buteur mais blessé
Mauro Icardi empile les buts avec Galatasaray. Auteur d'un doublé dans le derby face à Besiktas (2-1), l'ancien joueur du PSG a encore donné la victoire à ses coéquipiers et compte désormais 37 buts en 41 matchs avec son nouveau club. Il n'alourdira pas la marque de si tôt car il sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.
Le terrible verdict
Galatasaray a communiqué sur la blessure de Mauro Icardi ce dimanche. « Notre footballeur Mauro Icardi, dont la douleur a commencé après le coup qu’il a reçu hier (samedi) lors du match contre Beşiktaş lors de la 9ème semaine de la Super League Trendyol, et dont les lésions du tendon péronier ont été déterminées lors de l’évaluation d’après-match, a eu une blessure au tendon péronier de sa cheville droite, comme le prédisaient les examens IRM réalisés dans notre hôpital sponsor, Medicana. Des lésions et des saignements ont été détectés au niveau des tendons et du tissu rétinaculaire au-dessus du tendon (groupe tendineux externe de la cheville et tissu de soutien). Le traitement de notre joueur a commencé », a écrit le club turc dans un communiqué, confirmant donc la grave blessure de l'attaquant. Le début du cauchemar pour Icardi.