Ce flop du PSG sort de son calvaire, il exulte
Amadou Diawara

En grande difficulté depuis sa signature au PSG, Carlos Soler a enchainé les matchs ratés depuis le début de la saison. Titularisé ce samedi après-midi face au RC Strasbourg, l'international espagnol s'est illustré en inscrivant le deuxième but parisien. Après le carton du PSG (3-0), Carlos Soler a fait part de son immense bonheur. 

Etincelant sous les couleurs de Valence, Carlos Soler a tapé dans l'oeil du PSG. En effet, le club de la capitale s'est offert les services du milieu offensif de 26 ans lors du mercato estival 2022, et ce, en dépensant environ 18M€. 

Carlos Soler a marqué contre Strasbourg 

Toutefois, le séjour de Carlos Soler au PSG ne se passe pas du tout comme il l'aurait espéré. En effet, l'international espagnol peine à évoluer à son plus haut niveau depuis sa signature à Paris. D'ailleurs, depuis le début de cet exercice 2023-2024, Carlos Soler a enchainé les contre-performances jusqu'à ce samedi après-midi. 

«Content du grand match de l'équipe»

Lors du duel entre le PSG et le RC Strasbourg (3-0), Carlos Soler a été titularisé par Luis Enrique. Et il a enfin rendu la confiance accordée par son compatriote espagnole. En effet, Carlos Soler s'est illustré en inscrivant le deuxième but parisien. Soulagé après la rencontre, le milieu offensif du PSG s'est enflammé sur son compte X. « Une belle après-midi au Parc des Princes. Content du grand match de l'équipe ! », a-t-il écrit sur le réseau social. 

Articles liés