S’il n'a pas encore joué depuis le début de la saison, Pape Gueye est toujours un joueur de l’OM. De retour après un prêt de six mois au FC Séville, l’international sénégalais n'a pas encore fini de purger sa suspension de quatre mois infligée par le Tribunal arbitral du sport. Les dirigeants marseillais comptent sur lui et pour preuve, espèrent bientôt prolonger son contrat.
« Plus que quelques semaines… ». Ce dimanche, Pape Gueye a commencé à teaser son grand retour, dans une story publiée sur Instagram. Le milieu de terrain de l’OM n’a pas encore eu la possibilité de jouer pour le moment depuis le début de la saison. Il doit encore terminer de purger sa suspension de quatre mois, qui a débuté en août dernier.
Il plombe l'OM et s’offre un triste record https://t.co/pRIQ8iQxms pic.twitter.com/17JGrgXKjp
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Un prêt réussi à Séville
En manque de temps de jeu la saison dernière avec Igor Tudor, Pape Gueye était parti en chercher du côté du FC Séville. Un prêt concluant pour l’international sénégalais, qui désormais veut s’imposer à l’OM une fois sa suspension terminée. Il pourrait même bientôt prolonger son contrat.
Bientôt une prolongation pour Gueye ?
En effet, Pape Gueye sera libre de tout contrat à la fin de la saison. Mais comme indiqué par La Minute OM, les discussions avec son agent vont bientôt reprendre. Le milieu de terrain de 24 ans veut rester à l’OM, qu’il a rejoint il y a un peu plus de trois ans en provenance du Havre. Gennaro Gattuso est lui aussi conquis par Pape Gueye et son investissement aux entraînements.