Cet été, le Paris Saint-Germain a longtemps essayé de trouver une solution pour Victor Osimhen, mais selon nos informations Luis Campos s’est heurté à l’inflexibilité d’un Napoli réclamant pas moins de 200M€. Tout n’est pas perdu pourtant, puisque la star nigérienne pourrait bien se retrouver sur le marché dans les prochains mois, notamment à cause de gros désaccords avec son club.
Si Luis Campos a réalisé un mercato plus qu’abouti cet été, il aurait aimé faire mieux. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que le boss du recrutement du PSG a trois gros regrets sur le dernier mercato avec Marcus Thuram, Bernardo Silva, mais surtout Victor Osimhen, l’un des meilleurs buteurs du moment en Europe.
L’aveu de Luis Enrique sur son arrivée au PSG https://t.co/v45qHWD9gd pic.twitter.com/xawkEgGedP
— le10sport (@le10sport) October 21, 2023
Le PSG pourrait avoir une nouvelle chance
Pour la star nigérienne, une nouvelle occasion pourrait se présenter pour le PSG ! La Gazzetta dello Sport évoque en effet depuis quelques semaines un profond désaccord entre Osimhen et la direction du Napoli, allant même jusqu’à parler de tensions. Et cela aurait eu un impact direct sur les négociations pour sa prolongation de contrat.
Tout ou rien pour le Napoli
D’après les informations du quotidien italien, Aurelio De Laurentiis souhaiterait se lancer une mission lors des prochaines semaines afin de trouver un accord avec Victor Osimhen et son entourage. Dans le cas contraire, le président du Napoli pourrait bien recommencer à ratisser le marché dès cet hiver pour un éventuel transfert de son attaquant, de peur que son prix ne s'écroule à l’approche de la fin de son contrat en juin 2025.