Ejecté par le PSG, il flambe à l'étranger
Jean de Teyssière

Mauro Icardi n'aura pas marqué de son empreinte son passage au PSG. L'attaquant argentin aura plus fait parler de lui avec sa relation avec Wanda Nara que sur les pelouses de France et d'Europe. Mais ça va beaucoup mieux pour lui depuis qu'il est en Turquie, à Galatasaray. Il fait même partie des meilleurs buteurs sur l'année civile en Europe.

Arrivé en 2019 au PSG contre 50M€, Mauro Icardi n'a jamais réussi à se faire une place dans l'équipe parisienne, et ce, malgré un très bon début. Parti pour 10M€ à Galatasaray, l'Argentin s'éclate en Turquie et fait même une excellente saison en termes de statistiques.

Mauro Icardi marque encore

Dans le derby d'Istanbul entre Galatasaray et Besiktas, c'est le club de Mauro Icardi qui a remporté ce match. Grâce à un doublé de l'Argentin, Galatasaray a repris sa place de leader du championnat de Turquie ; et Mauro Icardi continue d'être décisif, lui qui a déjà marqué 10 fois en Super Lig cette saison.

33 buts en 2023

Toutes compétitions confondues, Mauro Icardi a déjà marqué 33 buts en 2023. Cela fait de lui l'un des meilleurs buteurs en Europe à un seul but d'Erling Haaland, qui a marqué 34 fois avec Manchester City en 2023. Preuve que Mauro Icardi n'avait pas perdu toutes ses qualités de buteur lors de son passage au PSG.

Articles liés