La révolution portée par Mourinho ? Le PSG est interpellé
Thomas Bourseau

Le nom de José Mourinho revient avec insistance ces dernières heures pour la succession de Christophe Galtier. Pour autant, The Special One n’a pas encore discuté avec le PSG comme révélé par le10sport.com et confirmé en personne par le Portugais. 

José Mourinho pourrait-il être le futur entraîneur du PSG ? Ces dernières heures, la piste prend de plus en plus d’ampleur dans les médias. À en croire les informations divulguées par Foot Mercato, des discussions auraient déjà eu lieu entre le président Nasser Al-Khelaïfi et The Special One. 

Une arrivée d’Amrabat évoquée par Mourinho lors d’échanges avec Al-Khelaïfi ? 

Le média spécialisé explique que les discussions entre les deux hommes auraient tourné autour de la potentielle venue de JoséMourinho au PSG. Le Portugais ne serait pas totalement contre cette idée, mais aimerait avoir quelques garanties sportives et notamment au niveau du mercato. C’est pourquoi le nom de SofyanAmrabat serait venu sur le tapis. L’entraîneur de la Roma, où il est sous contrat jusqu’en juin 2024, aurait à coeur de voir Amrabat débarquer avec lui en cas d’éventuelle venue au PSG de Mourinho selon Foot Mercato

Mourinho au PSG ? Il nie les contacts 

Pour autant, JoséMourinho a démenti cette information. Pour Sky Sport, le coach de la Roma a affirmé ne pas avoir été contacté par le PSG. Voici ses propos énoncés dans la journée de mercredi. « Paris me cherche ? S’ils me cherchent ils ne m’ont pas trouvé, parce que ce qui est certain c’est qu’ils ne m’ont pas parlé ». De quoi confirmer la tendance évoquée par le10sport.com le 8 mai dernier. Bien que la presse fait état d’échanges entre le PSG et JoséMourinho, il n’y a bel et bien à ce jour aucun contact entre les deux parties. De ce fait, le rêve de certains supporters de témoigner de l’arrivée de JoséMourinho au PSG, comme c’est le cas de JérômeRothen qui l’a ouvertement fait savoir sur les ondes de RMC ces dernières semaines, il ne faudrait pas compter là-dessus. Le ton est donné, reste à savoir si le ParisSaint-Germain inversera la donne à présent.

Articles liés