Neymar attaqué, le PSG s’en frotte les mains
Thomas Bourseau

Contrairement à l’été dernier, Neymar serait à présent prêt à plier bagage du PSG au vu des attaques verbales des supporters à son encontre juste devant son domicile la semaine dernière. Souhaitant se séparer du Brésilien, le PSG peut commencer à jubiler…

Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2025, Neymar serait susceptible de ne pas honorer son contrat jusqu’à son terme. Conseiller football du PSG, Luis Campos tiendrait la même ligne de conduite que l’été dernier : dénicher un point de chute au Brésilien. Pour ce faire, le dirigeant portugais aurait mandaté des agents afin de faciliter le transfert de Neymar. Et maintenant ? Chelsea et Manchester United seraient toujours sur les rangs d’après FM.

Une belle cote en Angleterre, pas au Barça

Et ce n’est pas Julien Laurens qui affirmera le contraire. Selon le journaliste d’ESPN, des discussions entre le co-propriétaire de Chelsea Todd Boehly et le président Nasser Al-Khelaïfi ont eu lieu. Le dossier Neymar serait toujours d’actualité chez les Blues. ESPN a récemment affirmé que le FC Barcelone ne serait pas intéressé par l’idée de rapatrier Neymar alors que le Brésilien se verrait bien arborer à nouveau la tunique blaugrana.

Pris en grippe par les supporters, Neymar songerait au départ

D’après Foot Mercato, Neymar prendrait en considération un départ du PSG à l’intersaison. Selon The Athletic, qui s’est appuyé sur une source proche de la star auriverde, Neymar aurait été très touché par les attaques verbales de certains supporters du PSG devant son domicile à Bougival la semaine dernière. Au point où il se poserait de sérieuses questions sur sa continuité au Paris Saint-Germain. Le ton est donné, reste désormais à savoir quelle sera la destination du Brésilien qui vient de souffler sa 31ème bougie en février dernier et si l'état de sa cheville aura une incidence sur son mercato. 

Articles liés