Alors que le départ de Lionel Messi prend forme, Daniel Riolo s'est lâché au micro de RMC. Ce mardi soir, le chroniqueur a fait le bilan des deux années du joueur au PSG. Et il n'a pas été tendre. Ce dernier a douté de la sincérité du champion du monde 2022 et douté de son attachement au club parisien.
En août 2021, Lionel Messi rejoignait le PSG, suscitant un énorme espoir chez les supporters parisiens. Mais deux ans après, le bilan est loin d'être fameux pour plusieurs supporters, qui n'ont pas hésité à l'insulter ces derniers jours. Présent sur le plateau de l'After Foot, Daniel Riolo a évoqué le passage de Messi au PSG.
PSG - Messi : Un plan machiavélique est dévoilé https://t.co/NcijbMr5Du pic.twitter.com/0f3HKsusw5
— le10sport (@le10sport) May 10, 2023
« Il n’est pas venu parce qu’il aimait le PSG »
« Sa venue au PSG, c’est parce que c’est le seul club qui pouvait lui payer son salaire. Il n’est pas venu parce qu’il aimait le PSG ou Paris » a lâché le chroniqueur au micro de RMC.
« Au PSG, il n’a rien fait »
Selon lui, les critiques à l'égard de Messi sont justifiées, surtout après sa saison décevante en Ligue des champions et championnat. « Que les supporters n’aient pas d’amour particulier pour Messi, je peux comprendre. J’adore Messi en tant que joueur de foot, mais au PSG, il n’a rien fait » a confié Riolo.