Mercato : Catastrophe, le PSG trahi par une vieille connaissance ?
Thomas Bourseau

Après être passé à tout près de recruter Hakim Ziyech en janvier, le PSG pourrait remettre ça lors du mercato estival. Néanmoins, Mauricio Pochettino mettrait déjà à mal les plans du Paris Saint-Germain avec l’international marocain.

Hakim Ziyech était à deux doigts de débarquer au PSG lors du mercato hivernal. L’international marocain avait même donné son aval pour un prêt jusqu’à l’issue de la saison au Paris Saint-Germain. Tout était bouclé pour l’opération entre les différentes parties, mais en raison de multiplies envois de mauvais documents de la part de Chelsea, le PSG n’a pas pu enregistrer Ziyech à temps.

Retour de flamme pour Hakim Ziyech au PSG

De quoi faire enrager le PSG qui y réfléchirait désormais à deux fois avant de refaire affaires avec Chelsea selon The Daily Telegraph. Néanmoins, une nouvelle offensive pour Hakim Ziyech serait une réelle possibilité pour cet été. Et le journaliste Rudy Galetti a dernièrement confirmé la tendance. Cependant, au PSG, il se pourrait bien qu’il y ait une nouvelle désillusion dans ce dossier.

Pochettino met en stand-by le départ de Ziyech

A en croire The Evening Standard, Chelsea prévoirait un gros dégraissage d’effectif cet été avec notamment huit joueurs ciblés dont Hakim Ziyech. Pressenti pour être le nouveau coach des Blues, Mauricio Pochettino devrait compliquer les plans du PSG. Viré par le club de la capitale en fin de saison dernière, Pochettino mettrait un stop à tout départ, souhaitant prendre une décision finale après sa prise de fonctions.

Articles liés