La presse étrangère annonce un transfert du PSG !
Thomas Bourseau

Hasan Arat, qui n’est autre qu’un candidat à la présidence du Besiktas, a communiqué qu’un accord aurait été trouvé avec Nasser Al-Khelaïfi pour divers transferts de joueurs. Une collaboration qui pourrait être expérimentée via le dossier Hugo Ekitike, mais pas seulement. Explications.

Le Paris Saint-Germain se serait mis d’accord avec un candidat à la présidence du Besiktas pour une collaboration pour des transferts à l’avenir. A en croire A Spor, il se pourrait qu’Hugo Ekitike finisse par rebondir au sein du club turc dans le cadre de ladite collaboration.

«Nous sommes parvenus à un accord de principe sur le transfert de joueurs»

Sur Instagram, Hasan Arat a en effet publié le message suivant ces dernières heures. «  Aujourd'hui, j'ai rencontré à Doha mon cher ami M. Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain FC et de l'Association européenne des clubs, et nous sommes parvenus à un accord de principe sur le transfert de joueurs de football entre Beşiktaş JK et le Paris Saint-Germain FC ».

Un accord conclu entre le PSG et Besiktas pour un joueur

Et d’après Fotomac, un premier coup aurait été conclu entre le PSG et le Besiktas. En effet, pour un joueur dont l’identité n’a pas filtrée, le Paris Saint-Germain et le club turc auraient trouvé un terrain d’entente. Reste à savoir si ce dossier en engendrera d’autres dans les prochaines semaines.

Articles liés