Neymar tourne une page de sa carrière en résiliant son contrat avec Al-Hilal, après avoir disputé seulement sept matches en Arabie saoudite. Le joueur brésilien, qui avait rejoint le club pour 90 millions d'euros en provenance du PSG, exprime sa gratitude envers les fans et le pays, tout en se préparant à un nouveau chapitre avec un retour à Santos, son club formateur.
Neymar n’aura pas l’occasion de sauver son passage en Arabie saoudite. Une année et demie après son transfert à Al-Hilal, permettant au PSG de récupérer 90M€, la star brésilienne a résilié son contrat avec la formation saoudienne, après avoir disputé seulement 7 matches, et souhaite maintenant se relancer du côté de Santos, son club formateur.
Le PSG s'offre Kvaratskhelia, mais Neymar pourrait bien perturber cette belle aventure... 🔥
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 28, 2025
➡️ https://t.co/GXo8UX2whd pic.twitter.com/LTkrwVC5Nh
Les adieux de Neymar
Alors que son retour au bercail semble inéluctable, Neymar a fait ses adieux à Al-Hilal dans un message publié sur les réseaux sociaux. « A tout le monde à Al Hilal, aux fans, merci. J'ai tout donné pour jouer et j'aurais aimé que nous vivions de meilleurs moments ensemble sur le terrain. A l'Arabie saoudite, merci de m'avoir offert, à moi et à ma famille, une nouvelle maison et de nouvelles expériences », a écrit l’ancien numéro 10 du PSG.
« Je vous soutiendrai toujours »
« Je connais maintenant la vraie Arabie saoudite et j'ai des amis pour la vie. J'ai toujours ressenti votre amour et votre passion pour le jeu, poursuit Neymar dans son message. Je suivrai votre parcours en tant que club et en tant que pays jusqu'en 2034. Votre avenir sera incroyable, des choses spéciales se produisent. Et je vous soutiendrai toujours! »