Transferts - PSG : Luis Enrique enfin d'accord pour un attaquant ?
La rédaction

Le poste de numéro 9 est un sujet sensible au PSG depuis de nombreuses semaines. Si les dirigeants parisiens ont proposé de nombreux noms à Luis Enrique, le coach espagnol les a systématiquement refusés. Cependant, ces derniers se seraient mis d’accord sur le nom de Jhon Duran, le buteur d’Aston Villa. Un transfert que les Parisiens envisageraient plutôt pour le mercato d’été.

Le mercato du PSG s’agite et, après l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, les dirigeants du club parisien s’intéressent désormais à la question du numéro 9. Ce dossier anime le PSG depuis un moment, et après avoir exploré plusieurs pistes, le board parisien aurait trouvé un profil qui ferait également l’unanimité auprès de Luis Enrique.

Une piste qui fait l’unanimité

Bien que le coach du PSG ait validé une piste, ce dossier ne devrait pas aboutir dès cet hiver. D’après les informations du journal Le Parisien, le PSG aurait reporté à cet été le recrutement d’un avant-centre. Luis Campos aurait en ligne de mire l’attaquant colombien Jhon Duran. Le buteur de 21 ans d’Aston Villa plaît aussi à Luis Enrique, qui aurait donné son feu vert.

Plusieurs dossiers refusés

Le dossier du numéro 9 a été un véritable casse-tête pour le board du PSG. De nombreuses pistes avaient été proposées à Luis Enrique, mais toutes ont été rejetées. Parmi elles, l’entraîneur espagnol aurait notamment refusé Victor Osimhen (Galatasaray) ainsi que Viktor Gyökeres, le serial buteur de 26 ans évoluant au Sporting.

Articles liés