Déjà proche de s’en aller l’été dernier, Kevin Danso pourrait finir par quitter le RC Lens cet hiver. En ce sens, la presse anglaise indique que des discussions auraient été entamées avec Wolverhampton, qui a déjà recruté Emmanuel Agbadou en provenance du Stade de Reims, dans l’optique d’un transfert de l’international autrichien.
C’est sans Kevin Danso que le RC Lens s’est imposé lors de la réception d’Angers dimanche (1-0). Une absence qui n’était pas liée à éventuel départ du défenseur âgé de 26 ans. C’est en tout cas ce qu’a assuré Will Still après la rencontre, démentant des envies de départ de l’international autrichien (24 sélections).
« Kev ne veut pas partir »
« Kev ne veut pas partir, il devait partir cet été et on était ouvert à l’idée d’une discussion s’il y avait une offre », a déclaré Will Still, évoquant une blessure de Kevin Danso. « Mais Kev n’est pas en train de nous saboter. Il s’est fait mal à l’entraînement. Il a pris le ballon sur la cheville, qui a tourné, et cela a tiré sur son genou. »
Wolverhampton négocie pour un transfert de Danso
Toutefois, Kevin Danso pourrait bel et bien finir par quitter le RC Lens, ce qu'il a déjà failli faire l’été dernier. En effet, d’après les informations de The Athletic, Wolverhampton serait sur sa piste et des discussions en ce sens auraient été entamées. Cet hiver, les Wolves ont déjà renforcé leur défense avec Emmanuel Agbadou (27 ans), arrivé en provenance de Reims.