Bernardo Silva a une nouvelle fois fait beaucoup parler de lui lors du dernier mercato estival. Le PSG voulait l’attirer dans son effectif et aurait proposé deux stars en échange de l’international portugais, sans succès puisque Manchester City était intéressé par le crack issu de la formation parisienne. Explications.
Comme à l’été 2022, LuisCampos a poussé pour boucler sa recrue rêvée au PSG : BernardoSilva. Néanmoins, le feuilleton a connu le même dénouement à une différence près : le Portugais a prolongé son contrat à ManchesterCity et ce, jusqu’en juin 2026.
«Il est bien connu que le PSG voulait signer Bernardo Silva»
Et pourtant, le PSG aurait pu parvenir à ses fins pour le transfert de BernardoSilva. Jonathan Johnson a tenu le message suivant pour CaughtOffside. « Il est bien connu que le PSG voulait signer Bernardo Silva, et Zaïre-Emery a été mentionné lorsqu'une approche a été faite pour Silva au début de l’été ».
Mbappé sur le départ, le PSG prépare déjà sa vengeance https://t.co/RzScwCTIDM pic.twitter.com/872BGTw0sA
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Verratti et Donnarumma contre Bernardo Silva ?
Le journaliste de CBS Sports notamment a confié que pour ne pas sacrifier son titi parisien WarrenZaïre-Emery, le PSG aurait proposé deux autres joueurs à Manchester City en échange, et pas des moindres. « Le PSG était prêt à inclure des joueurs comme Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma dans la transaction pour Silva, mais City était plus intéressé par l'acquisition d'un joueur comme Zaïre-Emery ».