Malgré un contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar a été vendu par le PSG lors de ce mercato estival. En effet, Al Hilal a offert un chèque d'environ 90M€ au club de la capitale pour boucler la signature de la star brésilienne. Désireux de se débarrasser de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait annoncé personnellement qu'il voulait le voir quitter le PSG cet été.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar était sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG. Et pourtant, le club de la capitale l'a tout de même vendu à Al Hilal cet été, et ce, pour une somme proche de 90M€, hors bonus.
Mercato : Il ouvre la porte au PSG et réclame une fortune https://t.co/4lzdHVl0fu pic.twitter.com/MbYExf7uPZ
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Al-Khelaïfi a annoncé à Neymar qu'il devait quitter le PSG
Selon les informations du Parisien, la direction du PSG voulait à tout prix se débarrasser de Neymar lors du dernier mercato estival. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi a pris les choses en main sur ce dossier, et ce, pour convaincre son ancien numéro 10 de prendre la porte.
Al-Khelaïfi s'est répété lors d'une rencontre avec Zahavi
D'après Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi aurait annoncé à Neymar de vive voix qu'il devait quitter le PSG lors de la dernière fenêtre de transferts. Et pour que le message soit bien passé, le président parisien aurait répété ce discours à Pini Zahavi, l'agent de la star brésilienne, lors d'une rencontre à l'hôtel Peninsula (XVIème arrondissement de Paris). Ce qui aurait scellé le départ de Neymar.