Comme vous l’a révélé le 10 Sport, le PSG a fait le maximum pour tenter d’attirer Bernardo Silva, mais cela n’a pas suffi, et l’international portugais a finalement renouvelé son bail avec Manchester City. Le club de la capitale aurait notamment tenté d’envoyer certains de ses gros noms vers le champion d’Europe en titre, sans succès.
? Dortmund accuse le #PSG en pleine réunion de l'ECA de fausser le mercato à cause du transfert de #Neymar... avant de s'excuser auprès d'un Nasser Al-Khelaïfi agacé
— Bernard Colas (@BernardCls) September 8, 2023
Je vous détaille sur @Le10Sport la scène surréaliste révélée par @TheAthleticFC ✍️⬇️https://t.co/lRpqhaBQPC
Le PSG a tenté d’envoyer Verratti et Donnarumma à Manchester City
Comme l’explique le journaliste JonathanJohnson, le PSG a proposé certains de ses joueurs pour boucler l’opération Bernardo Silva, mais la formation anglaise visait un profil en particulier. « Le PSG était prêt à inclure des joueurs comme Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma dans la transaction pour Bernardo Silva, confie-t-il sur le site CaughtOffside, mais City était plus intéressé par l'acquisition de quelqu'un comme Zaïre-Emery, ainsi que, bien sûr, par une somme d'argent importante. Cela ne s'est pas fait, et il semble maintenant que le jeune homme de 17 ans ait un rôle à jouer pour Luis Enrique. »
Des discussions pour la prolongation de Zaïre-Emery
Le PSG compte en effet sur Warren Zaïre-Emery pour les années à venir et ne compte pas le céder, même pour BernardoSilva. Des discussions sont désormais en cours pour la prolongation du crack français, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025.