Si le mercato a fermé ses portes depuis quelques jours en France, le PSG commencerait déjà à prévoir son recrutement pour les prochaines fenêtres des transferts. La formation parisienne penserait ainsi à Antoine Griezmann. Mais le joueur de l'Atlético de Madrid serait également dans le viseur de l'Inter Miami, club d'un certain Lionel Messi.
Cet été, le PSG s’est massivement renforcé. Si quelques stars - comme Neymar, Lionel Messi et Sergio Ramos - sont parties, le club de la capitale n’a pas lésiné sur les moyens pour les remplacer. Au total, une dizaine de nouveaux joueurs ont signé au sein de la formation parisienne, dont Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Lucas Hernandez.
Griezmann l’annonce, le PSG a recruté «un guerrier» https://t.co/DGiifCjWUN pic.twitter.com/GqnvEcvtaW
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
Griezmann dans le viseur du PSG ?
Mais alors que le mercato a fermé ses portes en France, le PSG commencerait déjà à planifier quelques coups pour les prochaines fenêtres des transferts. Les champions de France songeraient ainsi à Antoine Griezmann, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Atlético de Madrid. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 ne serait pas vraiment seul sur ce dossier.
L'Inter Miami entre dans la danse
D’après les informations de TopMercato.com, l’Inter Miami penserait sérieusement à s’attacher les services d’Antoine Griezmann l’été prochain. Des contacts existeraient d’ailleurs entre les deux parties. La franchise de MLS serait même prête à offrir un contrat de deux ans avec un salaire de 10M€ par saison à la star de l’équipe de France. En revanche, les 25M€ réclamés par l’Atlético de Madrid pour le joueur de 32 ans pourraient bien bloquer le club de Lionel Messi. À suivre...