Après plus d'une décennie passée dans la capitale, Marco Verratti serait sur le point de quitter le PSG. Le milieu de terrain se rapproche très sérieusement d'Al-Arabi au Qatar. Mais le joueur de 30 ans aurait également pu signer en Arabie Saoudite cet été. Toutefois, les Saoudiens ont fait capoter son transfert à Al-Hilal.
La fin approche entre Marco Verratti et le PSG. N’étant plus désiré, le milieu de terrain de 30 ans est de plus en plus proche de la sortie comme Le10Sport.com a pu vous le confirmer. L’international italien serait sur le point de signer à Al-Arabi au Qatar. Mais le champion d’Europe aurait également pu rebondir en Arabie Saoudite.
PSG : Riolo fait une révélation inattendue sur Verratti ! https://t.co/nrWhx9MREf pic.twitter.com/LuRuqh93UZ
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
L'Arabie Saoudite fait capoter le transfert de Verratti
D’après les informations de Sports Zone, Al-Hilal n’aurait pas réussi à convaincre les investisseurs saoudiens de recruter un nouveau milieu de terrain. Le pensionnaire de la Saudi Pro League lorgnait sur Marco Verratti, mais personne n’a vraiment voulu payer de sa poche en Arabie Saoudite. La seule exception a été pour Yassine Bounou, qui a signé à Al-Hilal.
Le PSG a aussi plombé l'Atlético de Madrid
Ce n’est d’ailleurs pas le seul transfert qui a capoté pour Marco Verratti. La Gazzetta dello Sport a récemment révélé que l’Atlético de Madrid avait sondé le PSG pour la star italienne. Mais finalement, les exigences bien trop élevées des champions de France ont rendu les négociations avec les Colchoneros impossibles.