Revenu à un excellent niveau après un passage délicat au FC Barcelone, Antoine Griezmann a décidé de rester à l'Atlético de Madrid. Et pourtant, l'international français aurait été approché par l'Arabie Saoudite cet été. Cependant, Fabrizio Romano assure qu'il n'y a pas eu de négociations avec le PSG.
Mbappé garde le silence, Griezmann s’explique https://t.co/ExSb3y7HA0 pic.twitter.com/WTg2GtC2ko
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
Aucune négociation entre Griezmann et le PSG ?
Et selon les informations de L'EQUIPE, le PSG aurait également pris des renseignements auprès de l'entourage d'Antoine Griezmann. Il faut dire que l'ancien joueur de la Real Sociedad disposait d'une clause libératoire estimée à 25M€ qui rendait son transfert très intéressant. Cependant, d'après Fabrizio Romano, il n'y a eu aucune négociation entre le PSG et l'international français. Pour la simple et bonne raison qu'Antoine Griezmann n'avait aucune envie de quitter l'Atlético de Madrid, malgré des offres colossales venues d'Arabie Saoudite.
Griezmann n'a jamais été tenté par un départ
D'ailleurs, en conférence de presse mercredi, Antoine Griezmann confirmait qu'il n'avait envisagé de partir cet été : « Il y a eu des appels et des touches, j'étais focalisé avec mon club, je suis à 15 buts du record du meilleur buteur de l'histoire du club. J'ai dit à ma sœur "je bouge pas, je reste ici". Je vais essayer de casser le record. Je suis bien à l'Atlético de Madrid, je profite de mon niveau et de l'ambiance avec les supporters, mes coéquipiers, mon coach. J'ai mis du temps à être réintégré pour les supporters, ce n'est pas le moment de partir ».