Il l’annonce en direct, le PSG dit non à un joueur de Deschamps
Thomas Bourseau

Jean-Clair Todibo pourrait-il être le futur défenseur central du PSG ? C’est une possibilité à en croire les dernières rumeurs sur le marché des transferts. Cependant, Jérôme Rothen a mis un terme au feuilleton. 

C’était l’une des grosses informations, si ce n’est la plus grosse, de lundi soir. Selon Foot Mercato qui s’est renseigné auprès d’une source interne au PSG, Luis Campos aurait déjà une idée précise pour renforcer la défense centrale du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine en plus de Milan Skriniar déjà attendu. 

Campos prêt à tout pour Todibo ? 

Appréciant particulièrement le profil de Jean-Clair Todibo qui fait des merveilles à l’OGC Nice et qui a d’ailleurs muselé Kylian Mbappé samedi dernier, Luis Campos aimerait recruter le défenseur appelé par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement de l’équipe de France. Pire, selon Foot Mercato, Todibo représenterait tout ce que Campos aimerait bâtir au PSG

«Le PSG n’est pas intéressé par Todibo»

Sur les ondes de RMC mardi soir pour Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen a démenti tout intérêt du PSG pour Jean-Clair Todibo. « Todibo, on en a beaucoup parlé, son nom a circulé du côté du Paris Saint-Germain. Info JR25, le PSG n’est pas intéressé par Todibo. Arrêtez de parler de Todibo et d’imaginer Todibo à Paris, ils ne sont pas intéressés. L’info est là et c’est du solide ». 

Articles liés