menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : Il fait une grande annonce, une décision est prise pour son transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En difficulté au PSG, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi a été prêté à Galatasaray jusqu’à la fin de la saison. Avec le club turc, l’attaquant argentin a inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives toutes compétitions confondues. Le joueur âgé de 30 ans avait récemment confié qu’il aimerait rester en Turquie, une envie qui serait partagée par Galatasaray.

L’été dernier, le PSG s’est séparé de plusieurs éléments dans le cadre de prêts. C’est notamment le cas de Mauro Icardi, qui a été envoyé à Galatasaray jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. L’Argentin revit depuis qu’il est arrivé en Turquie. Toutes compétitions confondues, il a inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives avec le club stambouliote.

«Je veux vraiment rester à Istanbul»

Mauro Icardi se sent bien à Galatasaray et n’a pas l’intention de revenir au PSG, comme il l’a récemment confié : « Je veux vraiment rester à Istanbul. À Paris, j'étais avec les meilleurs du monde, mais je n'ai rien entendu dans la rue. Ici, je vois un grand intérêt pour moi », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par TNT Sports.

Galatasatay veut recruter Icardi définitivement

Si l’attaquant âgé de 30 ans souhaite donc poursuivre sa carrière en Turquie, il semble que cette volonté soit également partagée par Galatasaray. En effet, Le Parisien indique que les performances de Mauro Icardi, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le PSG, ont convaincu les dirigeants stambouliotes de le recruter définitivement.

Articles liés