En difficulté au PSG, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi a été prêté à Galatasaray jusqu’à la fin de la saison. Avec le club turc, l’attaquant argentin a inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives toutes compétitions confondues. Le joueur âgé de 30 ans avait récemment confié qu’il aimerait rester en Turquie, une envie qui serait partagée par Galatasaray.
L’été dernier, le PSG s’est séparé de plusieurs éléments dans le cadre de prêts. C’est notamment le cas de Mauro Icardi, qui a été envoyé à Galatasaray jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. L’Argentin revit depuis qu’il est arrivé en Turquie. Toutes compétitions confondues, il a inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives avec le club stambouliote.
PSG : Surprise, Messi n’a pas dit non https://t.co/wnqRPTFH4P pic.twitter.com/CQUy3nh8qu
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
«Je veux vraiment rester à Istanbul»
Mauro Icardi se sent bien à Galatasaray et n’a pas l’intention de revenir au PSG, comme il l’a récemment confié : « Je veux vraiment rester à Istanbul. À Paris, j'étais avec les meilleurs du monde, mais je n'ai rien entendu dans la rue. Ici, je vois un grand intérêt pour moi », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par TNT Sports.
Galatasatay veut recruter Icardi définitivement
Si l’attaquant âgé de 30 ans souhaite donc poursuivre sa carrière en Turquie, il semble que cette volonté soit également partagée par Galatasaray. En effet, Le Parisien indique que les performances de Mauro Icardi, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le PSG, ont convaincu les dirigeants stambouliotes de le recruter définitivement.