Il claque la porte de l’OM et jubile
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il a quitté l’OM il y a maintenant un mois, Marcelino aurait pu faire son retour très rapidement. Le FC Séville et l’Arabie Saoudite ont tenté de s’attacher ses services, sans succès. Le technicien espagnol a récemment confié qu’il recevait encore beaucoup d’appels dans l’optique de trouver un nouveau banc, ce qui semble le ravir.

Après environ trois mois passés à l’OM, le départ de Marcelino a été officialisé le 20 septembre dernier. Un départ pour des raisons extra-sportives, même si son passage à Marseille n’aura pas laissé un souvenir impérissable. Le technicien espagnol garde malgré tout une belle cote sur le marché.

Marcelino a recalé le FC Séville et l’Arabie Saoudite

Auprès de la Cadena CopeMarcelino a confié avoir été sollicité par le FC Séville, ainsi que par l’Arabie Saoudite depuis son départ de l’OM. Deux offres qu’il a finalement refusées, mais l’Espagnol âgé de 58 ans continue de recevoir des appels concernant son avenir.

«Les gens se souviennent de vous et vous appellent»

Marcelino s’est de nouveau livré, cette fois-ci dans un entretien accordé à Marca. Un mois après son départ de l’OM, il a confirmé avoir reçu plusieurs offres, et qu'il continue à en recevoir : « Les gens se souviennent de vous et vous appellent... et continuent à vous appeler. Je leur en suis très reconnaissant », a-t-il déclaré.

Articles liés