PSG : «Je m’en tape», il menace Luis Enrique !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après sa victoire face au Havre samedi (2-1), le PSG espère poursuivre sur sa belle lancée en Ligue 1 avec un déplacement sur la pelouse du FC Nantes ce mardi soir (20h45). Si la formation de Luis Enrique est largement favorite sur le papier, le coach nantais Antoine Kombouaré lui, veut menacer les Parisiens.

Tout roule en ce moment pour le PSG. Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le club de la capitale cherche également à rester invaincu en championnat. Déjà sacré champion de France, Paris veut réaliser l’exploit de ne pas perdre un seul match d’ici la fin de la saison.

« Le match le plus important de la semaine c’est le nôtre »

Après avoir vaincu le Havre samedi, le PSG met désormais le cap sur Nantes, avec un déplacement à la Beaujoire ce mardi soir. Si les hommes de Luis Enrique partent logiquement avec le statut de favori, cela n’impressionne pas du tout le coach nantais Antoine Kombouaré. « Si j’ai bien compris la stratégie de Luis Enrique, le match le plus important de la semaine c’est le nôtre. Par rapport à ce que j’ai vu ce week-end, je peux penser qu’il mettra son équipe en configuration Arsenal face à nous », a confié le Kanak auprès du Parisien.

« Moi, je m’en tape le coquillard »

« Pour autant, ce qu’il va faire, moi, je m’en tape le coquillard. La seule chose auquel je pense, c’est mon équipe et ce qu’elle doit faire pour empocher la victoire. Nous allons jouer ce match contre le PSG avec l’ambition de rendre fiers nos supporters que l’on vient de décevoir dans le derby », poursuit Antoine Kombouaré.

Articles liés