Pour se renforcer, le PSG pourrait bien piocher au FC Barcelone, l'ancienne équipe de son entraîneur Luis Enrique. Le club parisien aurait accéléré dans le dossier Ousmane Dembélé ces dernières heures. Le nom de Pedri a également été évoqué, mais le montant de sa clause libératoire rend impossible tout accord dans ce dossier.
Le clan Mbappé lâche une annonce au Real Madrid, le PSG va halluciner https://t.co/V7rE4Xcduy pic.twitter.com/POxZcegA8j
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Le PSG sur les traces d'un intransférable
Mais à en croire la presse espagnole, ce dossier n'ira pas plus loin. La raison ? Il faudra lever la clause libératoire du joueur espagnol pour se l'offrir, et celle-ci s'élèverait à 1Md€. Journaliste pour RadioMarca, Ramon Fuentes n'a pas caché sa surprise en lisant les rumeurs évoquant une possible offensive du PSG dans le dossier Pedri.
« Cela me semble être une blague »
« Cela me semble être une blague. Pedri et Dembélé... Si c'est le cas, ils devraient aussi prendre Gavi et De Jong. Je sais que Pedri est très heureux à Barcelone, je ne crois pas à cette information » a lâché le journaliste au micro de la Cadena Ser.