Figure du PSG, il a déclenché le chaos
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis le début du mercato hivernal, le PSG ne fait pas de vagues. Comme annoncé par le10Sport.com, le club parisien avait prévu de rester discret durant ce mois de janvier, même si le départ de Pablo Sarabia pourrait être comblé dans les prochaines heures. Cette politique de recrutement n'est pas au goût de certains supporters, mais aussi d'observateurs.

Ce n'est pas une surprise. Silencieux depuis le début du mercato hivernal, le PSG n'avait pas pour projet de dépenser à tout-va lors de ce mois de janvier comme l'a annoncé le 10Sport.com. Le club de la capitale avait prévu de passer à l'action seulement en cas de départ.

Le mercato du PSG laisse les supporters sur leur faim

Alors que Pablo Sarabia a pris la direction de Wolverhampton, le PSG pourrait mettre la main sur un profil offensif dans les prochaines heures. Le nom de Malcom (Zénith Saint-Pétersbourg) revient avec insistance, mais le mercato effectué par Luis Campos ne fait pas que des émules.

Le bilan de Campos pointé du doigt

Sur les réseaux sociaux, le bilan du conseiller sportif du PSG est pointé du doigt, notamment par Philippe Doucet. « Non, tous les recruteurs du monde ne sont pas en admiration devant Campos. Certains ont fait le vrai bilan à Lille et à Monaco…en n’oubliant pas de regarder les comptes et toutes les recrues de génie envoyées au Cercle Bruges, Mouscron et autres… » a lâché le journaliste de Canal + sur Twitter.

Articles liés