L'ASSE se montre bien discrète lors de ce mercato estival. Depuis le lancement de cette session en juin dernier, seuls deux joueurs ont débarqué dans le Forez : Dylan Batubinsika et Ibrahim Sissoko. En coulisses, Laurent Batlles, l'entraîneur du club stéphanois, commencerait à s'inquiéter, alors que son club continue d'enchaîner les échecs.
L'ASSE a débuté de la saison de la pire des manières en s'inclinant sur sa pelouse face à Grenoble samedi dernier (0-1). Le club stéphanois a l'occasion de, très vite, oublier ce faux pas face à Rodez ce samedi. Mais présent en conférence de presse, Laurent Batlles est conscient que son groupe est limité sur plusieurs plans.
L'ASSE attend un transfert à 15M€, il hallucine https://t.co/TIVbS2K6wU pic.twitter.com/iPncFKUyRD
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
« Je fais avec l’effectif que j’ai »
« Il faut que je trouve un équilibre face à la réalité de l’effectif aujourd’hui. Vous connaissez l’effectif que l’on a. Il y a encore des chantiers qui sont en cours, notamment au niveau du recrutement. Aujourd’hui je fais avec l’effectif que j’ai. J’ai un équilibre à trouver avec cet effectif face à la réalité du moment » a confié l'entraîneur de l'ASSE.
Les échecs se succèdent sur le mercato
Depuis le début du mercato, l'ASSE n'a recruté que Dylan Batubinsika et Ibrahim Sissoko. Ces derniers jours, les Verts se sont surtout fait remarque pour leur échec. Ciblés, Antoine Leautey et Kévin Van Den Kerkhof ne devraient pas venir selon But Football Club. Une situation, qui inquièterait profondément Batlles.