Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Toujours pas d’accord entre le PSG et Neymar…

S’il a une nouvelle fois publiquement affirmé qu’il voulait rester au PSG, Neymar n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.

Neymar ne se cache plus. Il est heureux à Paris et il l’affirme haut et fort. Et notamment au micro de TF1, à l’occasion d’une interview accordée à l’émission populaire « Sept à huit » : « Je ne sais pas si c'est moi ou autre chose qui a changé. Mais aujourd'hui, je me sens bien. Je me suis adapté... Je suis plus calme. Je suis très heureux ici Je veux rester au PSG, j'espère que Kylian restera aussi. Bien sûr, c'est le souhait de tous les supporters de Paris ! On veut que le PSG soit une grande équipe ». Malgré cette volonté affichée, Neymar et le PSG n’ont toutefois pas encore trouvé d’accord.

Ça discute encore…

Si le terrain est clairement balisé autour d’une prolongation depuis le mois de septembre dernier, aucun accord n’a encore été trouvé. Le 10 Sport a pris des renseignements auprès de ses proches et tous confirment que les discussions se poursuivent. Si Paris peut être rassuré par les propos de sa star, il reste néanmoins un effort à faire pour que le Brésilien puisse dire oui à Paris pour les années à venir. Les négociations se poursuivent, comme pour Kylian Mbappé. Avec optimisme et prudence, comme toujours quand Neymar est dans l’équation…

Articles liés