Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ à Paris pour Dele Alli ? La réponse de Mourinho

Après la défaite de son équipe face à Brighton ce dimanche, José Mourinho s’est prononcé sur l’avenir de Dele Alli, courtisé par le PSG.

Le mercato hivernal touche à sa fin et fermera ses portes dans quelques heures. Et pour l’instant le PSG s’est montré bien calme. Aucun joueur n’est arrivé à Paris pour l’instant, mais Leonardo pourrait bien boucler l’arrivée d’un milieu de terrain. Comme annoncé par le 10 Sport dès le 26 décembre, Mauricio Pochettino aurait fait de Dele Alli sa priorité pour renforcer l’entrejeu, mais ce dossier est compliqué. En effet, Tottenham refuserait de laisser filer l’international anglais au PSG tant qu’il n’a pas mis la main sur son remplaçant, Christian Eriksen. Problème, l’inter n’a pas l’intention de se séparer du joueur danois, bloquant ainsi ce dossier Dele Alli.

« J'ai toujours dit que je n'avais aucune indication qu'il partait »

Après la rencontre face à Brighton ce dimanche, José Mourinho s’est présenté devant la presse et a été interrogé sur un possible départ de Dele Alli au PSG dans les prochaines heures. « Je n'ai jamais eu de mise à jour à donner. J'ai toujours dit que je n'avais aucune indication qu'il partait. Donc pour moi, il n'y a pas de nouvelles à donner » a déclaré l’entraîneur de Tottenham dans des propos rapportés par l’Evening Standard.

Articles liés