Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une énorme ouverture se confirme pour Puel avec Niang !

Comme annoncé par le 10 Sport, M’Baye Niang n’a toujours pas répondu favorablement aux appels du Genoa. Une occasion se présente pour l’ASSE, qui continue de faire le forcing dans ce dossier.

Le mercato hivernal fermera ses portes dans quelques heures et l’ASSE est toujours à la recherche d’un attaquant pour renforcer l’effectif de Claude Puel. Dans un premier temps, les dirigeants stéphanois avaient concentré leurs efforts sur le dossier Mostafa Mohamed, mais le joueur du FC Zamalek a finalement pris la direction de Galatasaray. L’ASSE s’active afin de mettre la main sur un renfort offensif et aurait activé plusieurs pistes. L’une d'elles mène à M’Baye Niang.

Niang réticent à rejoindre le Genoa

Proche d’une arrivée à Saint-Etienne lors du dernier mercato estival, M’Baye Niang est de nouveau dans le viseur de l’ASSE. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, les dirigeants stéphanois ont ciblé l’international sénégalais, également sur les tablettes du Genoa. Le club italien a même trouvé un accord avec Rennes, mais Niang n’a toujours pas pris de décision. Selon TMW, le joueur serait réticent à rejoindre le Genoa, qui aurait d’ailleurs commencé à explorer d’autres pistes. Reste à savoir si l’ASSE passera à l’action dans ce dossier ce lundi.

Articles liés