Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Osimhen priorité de Manchester United !

Courtisé par un très grand nombre de grands clubs européens, Victor Osimhen (LOSC) fait notamment partie de la short-list de Manchester United.

Difficile de trouver un scout de grands clubs européens qui n’est pas venu superviser Victor Osimhen cette saison. L’explosion de l’attaquant lillois est telle que toutes les grosses cylindrées se sont penchées sur son cas au moins une fois, cette année. Et parmi elles, on retrouve de très gros poids-lourd comme le Real Madrid et Manchester United.

Manchester United va bouger

Selon nos informations exclusives, Victor Osimhen ferait partie des priorités de recrutement de Manchester United pour le mercato à venir. A 21 ans, il semble disposer de toutes les qualités pour s’imposer en Premier League et les Red Devils, qui se cherchent un nouveau tueur en attaque, seraient très chauds à l’idée de mettre la main sur lui. D’après le plan de vol fixé par le board mancunien, les choses pourraient rapidement bouger dans le dossier Osimhen. Mais la concurrence sera rude et le LOSC devrait être attaqué par d’autres mastodontes européens. Le Real Madrid fait notamment partie des clubs très intéressés par le Nigérian et il ne faut pas non plus exclure une action de leur part dans les semaines à venir.
 
Déniché par Luis Campos l’été dernier du côté de Charleroi (Belgique), Victor Osimhen a été acheté pour 12 petits millions d’euros il y a moins d’un an. Auteur de 13 buts et 5 passes décisives en Ligue 1 cette saison (en 27 rencontres), son prix a littéralement explosé en quelques mois. Comme révélé par le10sport.com, lors du dernier mercato d’hiver, le LOSC a même reçu des offres de dernière minute. Le Real Madrid, déjà, et le FC Barcelone étaient à l’origine de ces offensives. Des montants XXL qui n’ont pas fait craquer le LOSC. Mais il est certain que l’été prochain, les choses seront différentes et il sera très difficile de conserver le phénomène Osimhen. Notamment si les propositions dépassent les montants offerts pour Nicolas Pepe, vendu à Arsenal pour 80 millions d'euros.

Articles liés