Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre dans le feuilleton Neymar ?

Samedi, Sport lâchait une bombe dans le dossier Neymar en révélant que le Brésilien souhaitait quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison. Il n’en serait cependant rien.

Pour rejoindre le FC Barcelone, Neymar serait prêt à longuement négocier auprès de la direction du PSG pour obtenir un bon de sortie de la part des dirigeants parisiens. C’est du moins l’information que Sport a communiqué ces dernières heures. La star auriverde ne devrait reculer devant rien pour revenir au FC Barcelone et reformer le fameux trio de la MSN avec Lionel Messi et Luis Suarez. Cependant, Neymar ne serait pas aussi catégorique pour son avenir, qui pourrait d’ailleurs s’écrire au PSG.

Neymar pas désireux de revenir au Barça cet été ?

D’après les informations du journaliste Abdellah Boulma, Neymar ne compterait pas quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone à l’intersaison. Le journaliste a publié cette information sur son compte Twitter officiel afin de mettre un terme aux rumeurs étalées dans la presse concernant sa volonté d’aller voir ailleurs à la fin de la saison. Neymar serait donc susceptible de poursuivre son aventure au PSG, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022.

Articles liés