Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation qui relance totalement l'avenir de Neymar !

La presse catalane certifie depuis plusieurs jours que Neymar souhaiterait de nouveau retourner au FC Barcelone, une année après son transfert avorté. Cependant, la réalité serait bien différente concernant l'attaquant du PSG.

Alors que le monde du football est en suspens depuis plusieurs jours en raison de l’épidémie de coronavirus, le FC Barcelone profiterait de cette triste pause pour préparer son prochain mercato estival. Ainsi, le club culé aurait décidé de se repositionner sur Neymar cet été, une année après le feuilleton interminable dans lequel l'attaquant du PSG était impliqué. Comme annoncé par le 10 Sport, Leonardo n'a transmis aucune offre de prolongation à Neymar malgré des discussions. Le Brésilien, sous contrat jusqu'en 2022, pourrait donc plier bagage, d'autant qu'il souhaiterait toujours retourner au FC Barcelone selon la presse catalane.

Neymar prêt à quitter le PSG pour le Barça ? Pas si sûr...

Mais sur son compte Twitter, Abdellah Boulma a apporté des informations contradictoires sur le sujet. D'après le journaliste, les dernières révélations de la presse catalane concernant la volonté de Neymar à vouloir retourner au Barça seraient « totalement fausses ». Le départ du numéro 10 serait donc loin d'être acté du côté du PSG.

Articles liés