Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce souhait fort de Neymar pour son avenir !

Alors qu’il est de nouveau annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Neymar aurait bel et bien l’intention de retourner au sein du club qu’il a quitté en 2017, et cela en dépit de son implication au PSG actuellement.

Le feuilleton Neymar semble repartir de plus belle ! En effet, le FC Barcelone aurait de nouveau l’intention de rapatrier l’attaquant brésilien l’été prochain après avoir échoué dans ce projet l’été dernier face à la fermeté du PSG dans les négociations. De son côté, le principal intéressé aurait même communiqué au Barça qu’il avait l’intention de revenir, près de trois ans après son départ dans le club de la capitale française. Qui plus est, à en croire les dernières informations venues de l’autre côté des Pyrénées, Neymar serait déterminé à l’idée de quitter le PSG à l’issue de la saison après s’être montré professionnel pendant tout l’exercice, tandis qu'aucune offre de prolongation ne lui a été transmise par le club de la capitale, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité ce vendredi 20 mars.

Neymar voudrait jouer ses meilleures années aux côtés de Messi !

D’après les informations de SPORT, en dépit de la saison de haut niveau qu’il réalise au PSG et sa volonté d’aller au bout en Ligue des Champions, l’ancien joueur de Santos n’aurait qu’une seule intention : retourner au FC Barcelone. À 28 ans, Neymar serait prêt à disputer les meilleures années de sa carrière aux côtés de Lionel Messi avec lequel il a une alchimie tant sportive que personnelle. L’international brésilien aurait l’intention de reformer le trio qu’il composait avec l’Argentin et Luis Suarez au FC Barcelone il y a trois ans avant de rejoindre le PSG contre un montant record de 222M€. Reste maintenant à savoir si le Barça parviendra à répondre aux conditions que fixera Leonardo l’été dernier, chose qu’il s’est montré incapable de réaliser tout au long du dernier mercato estival.

Articles liés