Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour Abidal dans ce dossier à 55M€ ?

Suivi par le FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Arsenal l’été prochain d’autant plus que les dirigeants des Gunners auraient décidé de vendre l’attaquant gabonais.

Comme révélé par le10sport.com, Pierre-Emerick Aubameyang est une piste que le FC Barcelone suit avec la plus grande attention depuis plusieurs mois. Le joueur d’Arsenal verra son contrat prendre fin avec le club de Londres en juin 2021. L’attaquant gabonais est-il sur le départ ? S’il on en croit les informations de la presse anglaise, les dirigeants des Gunners auraient d’ores et déjà pris leur décision !

Départ acté pour Aubameyang ?

90min affirme que les dirigeants d’Arsenal auraient très mal vécu le départ d’Aaron Ramsey libre de tout contrat l'été dernier et ne souhaiteraient surtout pas perdre Pierre-Emerick Aubameyang gratuitement. Pour ne pas revivre cette situation, les dirigeants des Gunners souhaiteraient vendre l’attaquant gabonais l’été prochain ! Une information qui devrait forcément réjouir Eric Abidal, désireux de s’offrir le numéro 14 du club rouge du Nord de Londres depuis l’hiver dernier. Un transfert possible qui pourrait atteindre 55M€, prix fixé par Arsenal.

Articles liés