Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prendrait ses dispositions pour son retour au Barça !

Très intéressé à l’idée de retrouver le FC Barcelone lors du prochain mercato, Neymar préparerait déjà son départ du PSG et serait prêt à tout pour témoigner de la réussite de cette opération. Explications.

Neymar, FC Barcelone, Acte II ? Après son transfert avorté au Barça l’été dernier, ce serait la direction que le dossier Neymar prendrait. En effet, après divers appels du pied du club catalan, que ce soit par son capitaine Lionel Messi ou son secrétaire technique Éric Abidal, le Barça n’a jamais fermé la porte au retour de Neymar ces derniers temps. Et alors que le PSG ne lui a rien proposé en terme de prolongation de contrat, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le vendredi 20 mars, une offre de 150M€ pourrait suffire pour obtenir l’aval des dirigeants parisiens dans cette opération. C’est du moins l’information que communiquait dernièrement Julien Laurens. Et Neymar serait prêt à quitter le PSG.

Neymar prêt à tout pour le Barça ?

Ce samedi matin, Sport révèle que Neymar aurait déjà pris les choses en main pour son avenir et aurait fait savoir à la direction du FC Barcelone qu’il comptait revenir cet été. Toujours selon les informations divulguées par le média catalan, la star auriverde prévoirait de tout faire pour obtenir un bon de sortie de la part du PSG pour forcer son retour au Barça. En ce sens, il serait prêt à user de toutes les mesures de pression nécessaires pour quitter le PSG et pour que la direction blaugrana finisse par donner le feu vert au FC Barcelone pour son transfert. Neymar serait d’ailleurs prêt à entrer dans une longue période de négociation avec le PSG pour mettre la pression sur ses dirigeants. Le feuilleton Neymar semble désormais bel et bien relancé…

Articles liés